Véronique Moulin

Je suis: J’ai 37 ans, mère de 2 filles de 8 et 10 ans et toujours follement amoureuse de mon conjoint. Gestionnaire dans une entreprise parapublique à Montréal, j’essaie de concilier tant bien que mal le travail-famille et la fameuse routine « métro-boulot-dodo ». Ce qui me sauve? Évidemment, les gens que j’aime, mes évasions dans la nature, mais aussi ma force en planification (je suis une maniaque des « to-do » listes!), mon optimisme et ma nature ricaneuse (c’est sûrement mes gènes gaspésiens qui refont surface!).

Mon style de sacoche : Celle qui va me rappeler un bon souvenir (voyage, cadeau d’un être cher, etc.) ou encore en vieux cuir, faite à la main et que l’on peut porter en bandoulière pour le côté pratique.

La citation qui m’inspire : « Le monde appartient aux optimistes. Les pessimistes ne sont que des spectateurs. » (François Guizot)

Pour moi, faire du bien signifie : Être avec les personnes qu’on aime, avoir le sentiment d’être à sa place et en sécurité dans une ambiance chaleureuse et conviviale (ok je l’avoue… le « hygge », cet art de vivre danois, m’inspire beaucoup de ces temps-ci!).